Tuesday, May 6, 2008

Smell of Lily of the Valley

Je suis allée à Bâle (Suisse) pour assister au mariage de mes amis Caroline et Steve, connus à Bristol (Angleterre).

J'ai rapporté en Belgique - où je séjourne du 28 avril au 14 mai 2008 - le bouquet de la mariée que j'ai essayé d'attraper en plein vol mais que j'ai finalement dû ramasser après qu'il soit tombé au sol !

Dans le langage des fleurs, le muguet signifie "retour de bonheur".

Selon la tradition, celle qui récupère le bouquet est censée être la prochaine à se marier.

Pour ne rien gâcher à la soirée, on a versé la fin d'une bouteille de vin dans mon verre. Pas de doute que j'ai bu à grandes gorgées !

2 comments:

Anonymous said...

Tu es resplendissante. Jeff

Anonymous said...

La prochaine à se marier??? Elodie se marier? Si c'est le cas, débrouille toi pour que ce soit moi qui attrape le bouquet:-). Bon retour au Libéria miss. Dommage d'avoir été trop prise par le boulot et de ne pas t'avoir vue. Mais, ça ne m'empêche pas de penser à toi.

gros bisous