Thursday, April 3, 2008

Hash Name: False Trail!

J'ai été baptisée le 30 mars 2008 à Tubmanburg au bord de Blue Lake après avoir participé 5 fois consécutives au Hash House Harriers.
Maintenant que j'ai appris à associer courir et boire, je peux sans complexe rejoindre n'importe lequel des groupes où que je me trouve dans le monde. En plus d'être un "drinking club with running problems", le Hash permet d'initier des connaissances. Pour l'anecdote, le nom 'False Trail' a été choisi et approuvé par le cercle suite à l'histoire du personnage à gauche sur la photo. Il m'a trouvée décevante parce que "je l'ai attiré dans un club (Embassy) alors que j'y étais déjà accompagnée". Tout cela n'est bien sûr que de la rigolade pour animer la troupe.

7 comments:

Anonymous said...

Ou sont tes bonnes résolutions "pas d'alcool, pas de viande..."?

Elodie said...

Je privilégie la modération plutôt que l'abstinence, également en ce qui concerne la cosommation de porc (voir un poste précédent).
Ma résolution - et pratique jusqu'ici - cette année est de ne pas me jeter sur le premier venu. Les hommes n'ont qu'à en prendre de la graine!

Elodie said...

Une chose est sûre : j'aime les croque-monsieurs... (avec du jambon)

Anonymous said...

Quand tu parles de consommer du porc avec modération et que tu parles de ne pas te jeter sur le premier venu, je ne peux que faire le lien: en fait, tu ne veux pas te jeter sur le premier porc venu! Mais que tu as raison...

lefobserver said...

HI FROM GREECE.
PLEASE,
CAN YOU ENTER IN MY BLOG IN ORDER TO TAKE THE FLAG OF LIBERIA AND IT IS WRITTEN IN MY MAP OF VISITORS?
THANK YOU VERY MUCH.
lefobserver.blogspot.com

Anonymous said...

Surtout à 3 h du matin après avoir été faire quelques longueurs dans la piscine.

Elodie said...

A vrai dire, au lieu de me jeter sur le premier venu, j'ai attendu le deuxième venu, qui s'avérera peut-être le second donc le dernier (commentaires prohibés).

Qui vivra verra !